a

À Propos

Télésecrétariat

01. Pourquoi ?

Le Télésecrétariat est défini comme l’ensemble des services de secrétariat effectués à distance par une entreprise pour le compte d’un client. La télésecrétaire gère donc à distance le secrétariat d’une personne ou d’une entreprise et contribue à l’organisation.

02. COmment ?

Vous travaillez avec une Télésecrétaire comme avec n’importe lequel de vos fournisseurs ! Vous me contactez par mail, téléphone, fax… Comme vous voulez. Nous définissons ensemble vos besoins, une fois le devis accepté, je réalise les travaux confiés et vous les retransmets. C’est aussi simple que ça ! Vous savez à l’avance ce que vous achetez et à quel prix.

 03. Les Avantages !

Flexibilité et collaboration immédiate, aucune charge salariale, ni de contrainte liée à l’embauche, aucun engagement de durée,
aucun personnel à former aucune dépense de fournitures à effectuer, des garanties de compétence, rapidité, disponibilité.

assistance rapide & efficace

Professionnelle 

Besoin d’une assistante disponible pour 1 h, 1 jour, 1 semaine ou plus ? Vous ne souhaitez plus vous encombrer de l’administratif, vous devez gérer une urgence, une absence de votre secrétariat habituel, ou faire face à un surcroît de travail. Mais vous ne désirez pas embaucher une personne à temps plein, ni même à temps partiel.

Christelle NIEL

Gérante

J’ai commencé comme secrétaire bilingue dans une importante société de transit et maritime de 1989 à 2006. En 2006, je suis devenue responsable d’une agence de transit. En 2011, j’ai créé ma société de télésecrétariat et je travaille depuis avec des médecins, des experts judiciaires et des avocats.

Le télé-secréteriat

POUR QUI ?